Recherche avancée

Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès
Accès ENT

Vous êtes ici : Accueil Géo > Actualités > Manifestations

Mercredis de la géographie

Mercredi 8 mars, de 14h à 16h

Des modifications peuvent être apportées dans le courant de l'année, venez consulter régulièrement cette page pour vous tenir informés d'éventuelles modifications.

Les mercredis de la Géographie se déroulent de 14h à 16h, sauf mention contraire.
Les séances ont généralement lieu au Centre de Ressources ou dans l'auditorum amphi GS 003, bâtiment Olympe de Gouges.

Mercredi 8 mars :

Dynamiques rurales et agricoles au Brésil : dilemmes et défis liés à l’expansion du soja dans les Cerrados (Etat du Mato Grosso)

par Sergio Pereira Leite (enseignant-chercheur à l’Université Fédérale de Rio de Janeiro)

Animation : Martine Guibert (UT2J- LISST-Dynamiques Rurales)

Lieu(x) :
Département de Géographie, Aménagement et Environnement, bât. Olympe de Gouges, amphi GS 03.
Renseignements pratiques :
Département Géographie - Aménagement - Environnement